Présenté
par

Affichez votre publicité ici!

En savoir plus

Affichez votre publicité ici!

En savoir plus

MARISTES AU MAX!

PUBLIÉ LE 2020-10-14

Flèche gaucheFlèche droite

Le parti Maristes au max est composé de Sophie Brière, Louis Simard, Flora Paradis, Lou vallières, Jacob Derico, Félix Bédard, Léanne Bussières, Amanda couture, Liam Nguyen et Victor Germain. Ce parti est très impliqué dans les sports, la vie sociale, mais avant tout, ils donnent leurs 110% pour répondre à tous les besoins des élèves.

Pour le mois d’octobre, on retrouve le classique concours de décoration de citrouilles, un méga trivia crack et la fête d’Halloween traditionnelle. En Novembre, ce sera la relaxante semaine en mou et la journée internationale de bump qui seront organisées. En décembre, on organisera des pools de différents sports ainsi que la fameuse journée chic and swell pour porter vos vêtements du réveillon et prendre de magnifiques photos avec vos amis. Le mois de janvier accueillera maintenant la journée internationale du popcorn avec un rallye photo pour courir la chance de gagner des mégas sacs de popcorn. Ensuite, il y aura l’incontournable jam de ski dans la cour d’école, puis la journée jumeaux jumelles. En février, le courrier du cœur vous permettra d’envoyer un petit message d’amour à vos meilleurs amis, le jeu connais-tu ton/ta BFF, l’occasion de porter un chandail rouge ou rose pour la St-Valentin. Pour la journée de la musique, de la musique sera diffusée dans les hauts parleurs de l’école et, finalement, une deuxième journée ski pourrait être organisée (si 80% des élèves s’inscrivent). En mars, il y aura un tournoi de 2K basket (gaming à partir de la maison), les matchs du march madness seront diffusés sur les écrans un peu partout dans l’école et une journée western sera organisée. En avril, il y aura l’incontournable journée des couleurs par niveau avec un prix pour le niveau gagnant et une cabane à sucre mobile viendra à l’école pour nous permettre de se sucrer le bec. Pour le moi de mai, la classique journée try-hard, un tournoi de haki, un tournoi de spike ball, une partie de sport profs contre élèves et la journée de l’année, la journée maristes au max qui accueillera un food truck, un camion de crème glacée et de la musique sur le terrain de l’école. En juin, un déjeuner à l’école sera organisé pour les finissants, des beignes seront offerts à tous les élèves, il sera permis de porter les souliers de votre choix pour la session d’examens de juin et, finalement, la journée tropicale pour finir l’année en beauté.

Maintenant, passons aux gros projets du parti Maristes au max. Premièrement, les finissants auront droit à un chandail, ensuite, les uniformes des équipes sportives seront remplacés (si financement). Aussi, des estrades seront installées autour des terrains de soccer (si financement) et les bancs des joueurs dans les gymnases seront remplacés pour des banc rembourrés. De plus, le projet de patinoire très avantageux revient cette année, malgré l’impossibilité de le mettre à exécution l’année dernière, gardons espoir pour l’année en cours. Finalement, une sortie de ski au Massif de Charlevoix, la montagne avec le plus grand dénivelé au Québec, sera organisée (non-mentionnée dans le dépliant électoral suite à un malentendu).