Présenté
par

Un festival d'hiver réussi!

PUBLIÉ LE 2020-02-22

Flèche gaucheFlèche droite

Ce mercredi, le 19 février avait lieu sur les terrains Maristes, le tant attendu festival d'hiver. À chaque année, c'est une journée qui embellie les souvenirs des étudiants, alors qu’ils doivent participer à une foule d’épreuves pour déterminer le pays qui sortira gagnant de ces olympiades Maristes!

Heureusement, la météo était parfaite pour une journée passée à l’extérieur. Il fesait soleil et la neige ne manquait pas!

De plus, le festival n’aurait pas été autant réussi sans la participation des jeunes, qui était encore une fois, remarquable. Un gros merci aux éducateurs sportifs et enseignants pour leur travail acharné permettant de faire de cette journée, une véritable réussite. Ceux-ci ont donné de leur temps pour le simple plaisir des étudiants, et c’est fortement apprécié! Nous sommes énormément choyés d’avoir une belle journée d’activité comme celle-ci à notre école.

Finalement, félicitations au Canada qui ont remporté le festival et bravo à toutes les autres équipes qui se sont forcés pour remporter. L’important reste toujours de s’amuser et de participer et je crois que cela a été bien réussi!

Affichez votre publicité ici!

En savoir plus

Affichez votre publicité ici!

En savoir plus