Présenté
par

Quelle belle soirée!

PUBLIÉ LE 2020-02-15

Flèche gaucheFlèche droite

Hier soir se tenait le traditionnel Secondaire en spectacle, à la salle Paul-Bélanger.

Cet évènement, devenu une véritable tradition Mariste, a cette année encore réussi l'exploit de remplir la salle à son comble, pour un jeudi soir! La qualité du spectacle, qui ne fait qu'augmenter chaque année, a certainement convaincu les plus réticents, une fois encore! le talent Mariste brillait: les 10 numéros qui se sont succédés au cours de la soirée ont épaté le public. Les vocalistes, pianistes, harpistes (une performance à couper le souffle), guitaristes, saxophonistes, bassistes et batteurs qui ont participé à ce fantastique spectacle ont mis le feu à la salle! On en vient presque à se demander si il ne faudrait pas louer le Centre Vidéotron l'an prochain! La performance endiablée du boy band de secondaires 4-5 (Vincent Boulianne, Mathieu Bergeron, Frédéric Laganière et Raphaël Denault-Lemaire) avec leur composition: ''On m'a dit'', leur a valu le prix du public. Une récompense plus que méritée, à mon humble avis. Les talentueux musiciens qui représenteront le Séminaire lors de la finale régionale de Secondaire en spectacle qui se tiendra au Cégep Limoilou à la fin du mois sont: Édouard Guérette (pour son numéro d'humour hilarant) et le duo composé de Florence Doucet et Rosalie Ferland (pour leur fantastique prestation). Finalement, le prix coup de coeur du jury fut remporté par le groupe composé de: William Dubé, Éliane Rousseau, Marius Lalancette, Gabrielle Dulac et Olivier Laflamme.
Notons aussi la superbe performance du groupe de super animateurs, qui ont su divertir habilement le public durant les trous. Leurs sketchs étaient originaux, extrêmement drôles et les animateurs brillaient par leur talent! Le spectacle n'aurait certainement pas été le même sans eux!
Finalement, mention spéciale à l'équipe technique, dirigée par M. Maxime Lehoux, qui a su faire fonctionner la machine bien huilée qu'était ce spectacle! Nous avons tendance à l'oublier, mais sans eux, nous ne pourrions vivre de tels moments!

En résumé, ce jeudi 13 février 2020, les artistes Maristes ont offert une solide performance. Une belle manière de commencer la décennie au niveau des spectacles Maristes! Franchement, le FEQ peut aller se rhabiller; les vrais shows, c'est au Séminaire!

Note: la qualité des photos a été diminuée pour le bon fonctionnement du site. Pour les fichiers haute définition, merci de nous contacter via notre adresse: marketing@jlagriffe.com , ou me contacter directement sur messenger: Nicolas Rouleau.

Affichez votre publicité ici!

En savoir plus

Affichez votre publicité ici!

En savoir plus